English version
Automatisez les vérifications de revenu et d’emploi pour vos employés américains lorsqu’ils font une demande de prêt, de crédit ou d’aide gouvernementale grâce à The Work Number® d’Equifax, bientôt intégré à votre solution UKG Pro®. Voici ce que vous devez savoir :
- Ce service sera offert sans frais aux employeurs clients d’UKG Pro.
- The Work Number automatisera le processus de vérification des revenus et de l’emploi en utilisant les données de paie déjà présentes dans votre solution UKG Pro.
- La Fair Credit Reporting Act autorise uniquement les tiers qui ont un objectif autorisé en vertu des lois applicables (comme les établissements de prêt, les gestionnaires immobiliers ou d’autres entreprises, appelés vérificateurs) à accéder aux données sur les revenus et l’emploi.
- Ces vérificateurs peuvent accéder aux données en tout temps (24 h/24, 7 jours/7) pour accélérer le processus décisionnel et améliorer l’admissibilité de vos employés au crédit, aux services et aux prestations gouvernementales.
Ce service sera activé dans votre solution d’ici le mardi 30 septembre 2025, et couvrira la plupart des types de vérifications. Après l’activation dans votre organisation, vous recevrez un courriel de suivi d’Equifax avec quelques étapes simples pour finaliser la configuration.
Important! Si vous préférez ne pas bénéficier de cette amélioration, vous devez remplir le formulaire de refus du service The Work Number® par Equifax avant le mercredi 16 juillet 2025.
Pour en savoir plus, visitez la page Income & Employment Verification (Vérification des revenus et de l’emploi) dans UKG Community™.
* Si vous n’êtes pas connecté(e) à Communauté UKG, vous serez appelé à saisir vos identifiants lorsque vous accéderez au(x) lien(s).
|